Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada

Craft Express Lot de 4 serviettes de cuisine gaufrées par sublimation

$20.00 USD

Apportez une touche de personnalisation à votre cuisine avec nos torchons de cuisine gaufrés. Ces articles de sublimation tendance sont une version amusante de la serviette traditionnelle et donneront facilement à votre maison un look lumineux et campagnard. Le paquet de quatre serviettes de 15,75" x 23,6" est fabriqué en...

Description

Apportez une touche de personnalisation à votre cuisine avec nos torchons de cuisine gaufrés. Ces articles de sublimation tendance sont une version amusante de la serviette traditionnelle et donneront facilement à votre maison un look lumineux et campagnard. Le paquet de quatre serviettes de 15,75" x 23,6" est fabriqué en tissu polyester de qualité supérieure, ce qui les rend respirants, durables et doux pour la peau. Ils sont parfaits pour un usage quotidien dans la cuisine ou pour le nettoyage de la maison.
Ces serviettes sont sublimables des deux côtés, vous pouvez donc y imprimer votre motif, votre nom ou n'importe quelle image pour rendre la serviette vraiment unique. Et l’image imprimée restera vibrante et permanente ! Ils sont également lavables en machine, vous n'avez donc pas à craindre qu'ils se salissent.
Ce produit est parfait pour une utilisation avec toutes les presses à chaud plates Craft Express. Utilisez un oreiller en mousse lors du pressage pour éviter les lignes de presse et portez des gants de protection lors de la sublimation. Veuillez noter que ces serviettes ne sont pas destinées aux enfants. Commandez maintenant et faites passer la décoration de votre cuisine au niveau supérieur !


Instructions
Equipment
  • Presse chauffée
Application Temperature 360°F (180°C)
Pressure Moyen
Time 120 secondes

Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada
Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels - Craft Express Canada

Craft Express 4 Pack Sublimation Waffle Kitchen Towels

$20.00 USD

Introduce a touch of personalization to your kitchen with our Waffle Kitchen Towels. These trendy sublimation items are a fun twist on the traditional towel and will give your home a bright, farmhouse look with ease. The pack of four, 15.75" x 23.6" towels are made of top-quality polyester fabric,...

Description

Introduce a touch of personalization to your kitchen with our Waffle Kitchen Towels. These trendy sublimation items are a fun twist on the traditional towel and will give your home a bright, farmhouse look with ease. The pack of four, 15.75" x 23.6" towels are made of top-quality polyester fabric, making them breathable, durable, and skin-friendly. They are perfect for everyday use in the kitchen or cleaning around the house.
These towels are sublimatable on both sides, so you can print your design, name, or any picture on it to make the towel truly unique. And the printout image will stay vibrant and permanent! They are also machine washable, so no need to worry about them getting dirty.
This product is perfect for use with all Craft Express flat heat presses. Use a foam pillow when pressing to avoid press lines and wear protective gloves when sublimating. Please note that these towels are not intended for kids to use. Order now and take your kitchen decor to the next level!

 

Instructions
Equipment
  • Heat Press
Application Temperature 360°F (180°C)
Pressure Medium
Time 120 seconds