Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada
Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada
Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada

Craft Express Lot de 2 pinces à reliure à sublimation pour fours à sublimation et films rétractables

$29.00 USD

Présentation du clip classeur pour fours à sublimation et films rétractables ! Vous en avez assez de lutter pour imprimer des flans sans poignée à l'aide de fours et de films rétractables ? Ce clip de reliure est là pour vous aider ! Il est spécialement conçu avec une grande robustesse et...

Description

Présentation du clip classeur pour fours à sublimation et films rétractables ! Vous en avez assez de lutter pour imprimer des flans sans poignée à l'aide de fours et de films rétractables ? Ce clip de reliure est là pour vous aider ! Il est spécialement conçu avec une grande robustesse et une grande pression pour fixer facilement le film rétractable sur les poignées de vos verres, permettant un rétrécissement plus rapide et plus efficace sans déchirer le film.

Cet outil polyvalent est parfait pour une utilisation avec notre four à sublimation Craft et convient pour une utilisation sur des verres en céramique, en acier inoxydable et en verre. C'est un excellent outil réutilisable pour imprimer des tasses, des gobelets et des bouteilles avec poignées. Et avec seulement deux pinces métalliques incluses, vous pourrez sublimer davantage de vos verres préférés en un rien de temps.

Assurez-vous simplement de bien serrer le film rétractable et de porter des gants de protection pendant le processus de sublimation. Ce pince-notes n'est pas destiné à être utilisé par des enfants. D'autres éléments essentiels, tels que le four à sublimation, le film rétractable, le papier de sublimation, l'encre de sublimation ou les stylos Joy, les marqueurs et les flans de verres compatibles sont vendus séparément. Facilitez la sublimation des blancs sans poignée avec le clip de reliure pour fours à sublimation et films rétractables !

  • Clip de reliure spécialement conçu pour être utilisé avec les fours à sublimation et les films rétractables
  • Fixe facilement le film rétractable sur les poignées des verres pour un rétrécissement plus rapide et plus efficace.
  • Convient pour une utilisation sur les verres en céramique, en acier inoxydable et en verre.
  • Idéal pour imprimer des tasses, des gobelets et des bouteilles avec poignées
  • Livré avec deux pinces-reliures en métal, autres éléments essentiels vendus séparément


Instructions
Commentaires

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Christiane Ross
Très bon prix

De bonne qualité et expérition rapide.

Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada
Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada
Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films - Craft Express Canada

Craft Express 2 Pack Sublimation Binder Clips for Sublimation Ovens and Shrink Films

$29.00 USD

Introducing the Binder Clip for Sublimation Ovens and Shrink Films! Are you tired of struggling to print handleless blanks using ovens and shrink films? This binder clip is here to help! It's specially designed with great sturdiness and pressure to easily clamp shrink film onto the handles of your drinkware,...

Description

Introducing the Binder Clip for Sublimation Ovens and Shrink Films! Are you tired of struggling to print handleless blanks using ovens and shrink films? This binder clip is here to help! It's specially designed with great sturdiness and pressure to easily clamp shrink film onto the handles of your drinkware, allowing for faster and more efficient shrinking without tearing the film.

 

This versatile tool is perfect for use with our Craft Sublimation Oven and is suitable for use on ceramic, stainless steel, and glass drinkware. It's a great reusable tool for printing mugs, tumblers, and bottles with handles. And with just two metal binder clips included, you'll be able to sublimate more of your favorite drinkware in no time.

Just make sure to clamp the shrink film tightly and wear protective gloves during the sublimation process. This binder clip is not intended for use by children. Other essentials, such as sublimation oven, shrink film, sublimation paper, sublimation ink or joy pens, markers, and compatible drinkware blanks are sold separately. Make sublimating handle-less blanks a breeze with the Binder Clip for Sublimation Ovens and Shrink Films!

  • Binder clip specifically designed for use with sublimation ovens and shrink films
  • Easily clamps shrink film onto handles of drinkware for faster and more efficient shrinking
  • Suitable for use on ceramic, stainless steel, and glass drinkware
  • Great for printing mugs, tumblers, and bottles with handles
  • Comes with two metal binder clips, other essentials sold separately

 

Instructions
Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Christiane Ross
Très bon prix

De bonne qualité et expérition rapide.