Nous avons une politique de retour de 14 jours , ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

*Toutes les ventes d'imprimantes et d'encres Sawgrass sont définitives et non retournables.*

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse customerservice@craftexpress.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à vos frais à l'adresse suivante : 1750 Hartley Avenue, Unit 108, Coquitlam British Columbia V3K 7A1, Canada.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Vous devez prendre en charge les frais de retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à customerservice@craftexpress.ca .

Retours autorisés – Produits non défectueux

Les retours autorisés pour des marchandises autres que des articles défectueux seront soumis à des frais de restockage de 20 %, en plus des frais de retour.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Union européenne Délai de réflexion de 14 jours
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à customerservice@craftexpress.ca.