Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada

Couverture pour bébé ultra douce par sublimation Craft Express

$9.99 CAD

La couverture personnalisée pour bébé Craft Express est le cadeau idéal pour les nouveaux parents et leur nouveau-né. Montrez votre attention avec une touche personnelle en sublimant cette couverture avec des monogrammes ou des thèmes qui complèteront n'importe quelle décoration de chambre d'enfant. Fabriquée à partir de tissu polyester de...

Description

La couverture personnalisée pour bébé Craft Express est le cadeau idéal pour les nouveaux parents et leur nouveau-né. Montrez votre attention avec une touche personnelle en sublimant cette couverture avec des monogrammes ou des thèmes qui complèteront n'importe quelle décoration de chambre d'enfant.

Fabriquée à partir de tissu polyester de qualité supérieure, cette couverture est à la fois durable et douce, ce qui la rend douce pour la peau de bébé. Il mesure 33,46" x 33,46", offrant suffisamment d'espace pour les câlins. Avec un design lavable en machine et une couleur qui ne se décolore pas, il est facile de garder cette couverture belle pour les années à venir.

Ce produit est livré en paquet de 1 et est sublimable des deux côtés, offrant suffisamment d'espace pour vos créations uniques. Montrez aux nouveaux parents de votre vie que vous tenez à eux avec ce cadeau significatif et pratique.

Instructions
Equipment
  • Presse chauffée
Application Temperature 360°F (180°C)
Pressure Moyen
Time 120 secondes
Commentaires

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Krista Keddie

Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket

Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada
Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket - Craft Express Canada

Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket

$10.00 USD

The Craft Express Personalized Baby Blanket is the ideal gift for new parents and their newborn. Show your thoughtfulness with a personal touch by sublimating this blanket with monograms or themes that will complement any nursery décor. Crafted from premium polyester fabric, this blanket is both durable and soft, making...

Description

The Craft Express Personalized Baby Blanket is the ideal gift for new parents and their newborn. Show your thoughtfulness with a personal touch by sublimating this blanket with monograms or themes that will complement any nursery décor.

Crafted from premium polyester fabric, this blanket is both durable and soft, making it gentle on baby's skin. It measures 33.46"x 33.46", providing plenty of room for snuggles. With a machine washable design and color that won't fade, it's easy to keep this blanket looking great for years to come.

This product comes in a pack of 1 and is sublimatable on both sides, providing ample space for your unique designs. Show the new parents in your life that you care with this meaningful and practical gift.

Instructions
Equipment
  • Heat Press
Application Temperature 360°F (180°C)
Pressure Medium
Time 120 seconds
Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Krista Keddie

Craft Express Ultra Soft Sublimation Baby Blanket